Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Quiche Lorraine et Morts-Vivants

J'ai dormi jusqu'à 11h. J'ai cuisiné puis j'ai lu une petite heure pour finir mon Perry Rhodan pendant que mon repas cuisait au four. J'ai mangé devant le dernier épisode de la saison 3 de Primeval et j'ai enchainé avec les bonus.

J'ai ensuite lu toute l'après-midi, avec quelques pauses pour faire un peu de clavier. Vers 18h, je me suis mis à cuisiner et faire la vaisselle. J'ai fait une tarte et une quiche lorraine pour le gouter de demain au cours de musique.

J'ai passé la soirée à regarder des vidéos, avec deux épisodes de Death Valley suivi par Humanity's End, un nanard de space-opéra grandiose qui aurait pu être bon mais qui est finalement mieux ainsi.

J'ai été me coucher vers 23h avec mon anthologie Dimension Super-Héros que j'ai commencé à lire et pour le moment, c'est très bien.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité