Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Pipi et Caca

Aujourd'hui, petite journée au lycée, car peu d'élèves et pas grand chose à faire, à part trier un peu de courrier. J'ai mangé avec mon collègue Michel à midi et l'après-midi est passé très vite parce que j'ai eu plus de chose à faire.

Je suis parti directement après les cours pour Metz. Je me suis garé prêt des Trinitaires puis j'ai été faire un tour au Marché de Noël et gouté une assiette de dégustation d'escargots. J'ai ensuite été manger avec Nico chez Noodle puis nous sommes allé au concertde Giedré.

En arrivant, nous sommes tombé sur elle qui sortait d'un restaurant, habillé en tenue traditionnelle Lituanienne. Elle n'était pas dure à reconnaître, entouré de gens habillé de couleur sombre...Nous sommes entré dans la salle et nous nous sommes installé tout devant.

A 20h45, le concert a démarré et c'est tout de suite un festival de connerie, très pipi-caca mais hilarantes. Entre spectacle comique et concert, la charmante littuanienne nous fait mourir de rire. Quelques chansons originales que nous ne connaissions pas, pleins de petits sketchs de présentation entre les morceaux, moi, j'adore!

A la sortie du concert, elle est derrière une table et signe des autographes. Elle est sympa, proche de son public (mais pas trop quand même). J'ai fait signer mon billet et un autre trouvé par terre pour un ami, les dédicaces sont très drole.

Je suis rentré chez moi vers minuit après avoir déposé Nico chez lui.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité