Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Anniversaire et Session

Dernier jour de travail et une bonne nouvelle matinale: le cross est annulé et du coup, je vais sortir à l'heure du lycée et je vais pouvoir aller à mon cours de synthé!

La journée est passé vite, j'ai fini par un cours d'Origami avec des troisièmes. Je suis ensuite rentré chez moi, je me suis un peu échauffé au piano puis je suis allé à mon cours où j'ai commencé à travailler un nouveau morceau.

Je suis rentré chez moi, j'ai fait une course sur le trajet puis j'ai mangé un peu avant de partir à Metz pour la dernière session de l'année.

Ce fut assez homérique. C'était en plus l'anniversaire de Clem et Axel est venu aussi. Je suis tombé sur Malika, accompagné d'une amie à elle, Maël avec qui j'ai discuté un bon moment. J'ai beaucoup bu aussi, bien joué jusqu'à 2h.

La soirée a fini par de la baston à l'extérieur du pub et c'était assez chaud. J'ai essayé de m'en méler en calmant un peu les esprits mais c'était pas gagné et j'ai failli m'en prendre une aussi. J'ai fini autour d'une bière avec Olivier N avant de rentrer chez moi vers 3h.

J'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonnenuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité