Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

Dinosaures et Vengeurs

J'ai mal dormi mais j'ai dormi jusqu'à 11h. J'ai lu jusqu'à 13h en buvant du thé et j'ai ensuite été me faire des oeufs que j'ai mangé devant le premier épisode de la quatrième saison de Primeval. La série repart bien mais le nouveau personnage de Alexander Siddig m'inquiète un peu. Par contre, ça démarre très bien niveau action mais il y a à nouveau pleins de personnages qui apparaissent de nul part...

J'ai passé l'après-midi sur mon PC a discuter et à travailler. Vers 17h, j'ai fait un peu de piano et mon nouveau morceau n'est pas très compliqué mais je n'ai pas assez pris le temps de travailler cette semaine, c'est dommage...

J'ai mangé des choux-fleurs à la concoillote devant un épisode de Leverage avec un magnifique hommage à Doctor Who puis j'ai enchainé avec X-Men 2 dont je ne me souvenais plus du tout. Les films X-men me laissent perplexe. Ils ne sont pas mauvais mais je trouve qu'ils ne rendent vraiment pas justice à l'oeuvre originale.

Je me suis couché à 00h15 avec la suite des Ultimates VS Avengers. J'arrive aussi à la fin de Ultimate Spider-Man et la mort de Peter Parker est proche!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité