Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Princesse de Mars et Lettre de Motivation

Je me suis levé vers 10h mais j'aurais bien dormi deux heures de plus. J'ai lu un peu puis j'ai regardé un épisode des Portes Du Temps en mangeant des oeufs. J'ai passé la journée à lire et à trainer devant l'ordinateur ou la télévision.

J'ai mangé vers 18h30 puis je suis parti à Metz pour aller voir John Carter avec Christophe d'Oriflam. Bon, la 3D, ça donne un peu mal au crane mais le film est très sympa, une bonne production Disney avec de l'action, un beau héros, une princesse, des monstres et des effets spéciaux et un méchant vilain bien traitre !

Sur le chemin du retour, je suis passé chez Sandrine pour récupérer mon jeu de Tarot de Marseille que j'ai oublié chez elle la veille. Nous avons discuté un peu et travaillé sur une lettre pour qu'elle obtienne sa mutation.

Je suis rentré chez moi vers minuit, j'ai été me coucher avec quelques comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité