Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

Trahison et Sandwich

Grosse journée de travail, avec deux heures d'accompagnement personnalisé et pas mal de travail l'après-midi. A midi, j'ai mangé devant la fin de The Ark In Space en mangeant un sandwich.

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai joué un peu de piano, je me suis fait à manger puis je suis parti au jeu de rôle dans les locaux d'Oriflam. Ce soir, Christophe a tenté de nous trahir et il s'est enfui avec le butin pour le remettre à nos employeurs...Sauf que eux aussi l'ont trahis et qu'on l'a retrouvé à demi-mort. Il essaye encore de se justifier mais on a quand même été obligé de lui couper quelques doigts, que le prêtre lui a gentiment régénéré grace à un miracle, c'est décevant.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai regardé un épisode de Castle avant d'aller me coucher avec un peu de Green Lantern.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité