Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2012

Angine et Allergie

Moi qui pensé dormir comme une souche, je me suis réveillé vers 3h avec une boule de pétanque au fond de la gorge! Pas moyen de la faire passé : tisanes au thym, miel, alcool fort, sirop... J'ai une des pires angine de ma vie, c'est atroce. Bien sur, impossible de me rendormir, ça fait deux nuits blanches d'affilées.

A 8h, je suis parti directement chez mon médecin. J'ai eu de la chance, il n'y avait pas trop de monde et je suis passé vite. J'aime bien mon médecin parce qu'on discute bien à chaque fois. Un jour, je lui offrirais des BD du Donjon, il est fan de Bande Dessinée franco-belge.

Je suis passé à la pharmacie et j'ai mangé mes médicaments dans la voitures. Je suis passé dire bonjour à mes parents, j'ai été faire quelques courses avant le week-end de Pâque et j'ai mangé un peu avant d'aller me coucher.

Je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie et en plus, j'ai découvert à mon réveil que j'avais fait une réaction allegique à mes médicament et que donc mes lèvres avait quadruplées de volume!

Après quelques litres de thés vert, un antihistaminique et mon repas du soir, je suis parti chez Intrafin pour vivre quelques aventures au Vietnam dans notre campagne Tour Of Darkness. Grosse session, de 21h30 à 2h du matin où nous avons affrronté notre némésis essayant d'invoquer des salamandres au Laos où nous avons été téléporté depuis une mystérieuse grotte sous-marine.

Je suis rentré chez moi à 2h30 et je me suis endormi immédiatement.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité