Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

Chatons et Famille

Un lundi de paque très banal. J'ai dormi jusqu'à midi, j'ai enfin pu récupérer. J'ai mangé devant un double épisode de Battlestar Galactica 1978. J'ai trainé sur mon PC toute l'après-midi sans rien faire.

Vers 17h, ma soeur m'a demandé si elle pouvait venir avec sa famille pour voir mes chatons. J'ai pris une douche et j'ai attendu plus d'une heure. Tout le monde a pu jouer un peu avec les bestioles puis ils sont rentré chez eux.

J'ai préparé à mangé et j'ai regardé deux épisodes de The Big Bang Theory en mangeant, en siotant une Root Beer. J'ai enchainé avec Band Of Brothers puis je suis un peu passé sur mon PC pour mettre à jour ce blog avant d'aller regarder un épisode de Castle.

J'ai été me coucher vers 1h et j'ai lu quelques pages de Leverage RPG avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité