Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

Présidentielle et Nanard

Je me suis levé vers 10h. J'ai fait du thé et ensuite, avec Nico, nous avons regarder le film North Star, le film américain sur Ken Le Survivant, une belle daube. Nous avons mangé des burgers fait maison.

J'ai amené Nico à la gare vers 13h30 et je suis ensuite repassé chez moi prendre mon téléphone que j'avais oublié puis j'ai été voter. Un mec m'a parlé à la Mairie, à priori il connait mon père mais moi je vois pas qui c'est...

Je suis passé dire bonjour à mes parents puis je suis rentré chez moi. J'ai passé ma journée sur le web, à suivre un peu les informations sur les sites des chaines belges et suisses. J'ai lu un peu V Pour Vendetta.

A 20h, j'ai voulu reagrder la télévision et bien sur, c'est le jour où ma Box Tv à décidé de mourir. Voila, ça, c'est fait.

J'ai mangé un mont d'or devant un épisode de The Walking Dead et j'ai enchainé avec un épisode de Castle. J'ai ensuite trainé un peu sur le net pour voir un peu les résultats de la présidentielle avant d'aller me coucher avec un comics de la série Stormwatch.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité