Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2012

Chatons et Poisson

J'ai eu pas mal de boulot toute la journée et j'ai eu Charlotte avec moi au C.D.I. Nous avons bossé sur BCDI et du coup, il a rentré plein de magazines et quelques livres.

En fin de journée, je devais rentré vite mais en fait, nous avons été convoqué pour une réunion. En fait, il s'agissait d'un pot pour l'annonce de la mutation de notre proviseur, qu'il avait tenu à nous annoncer de vive voix bien que nous la soupçonnions tous déjà depuis un bon moment.

Je suis rentré chez moi et j'ai fait un peu de rangement en attendant Anaïs qui vient manger chez moi pour son anniversaire. Au menu : poulet épicé et gateau au trois chocolats pour le dessert. Nous avons joué avec les chatons puis nous avons regardé Big Fish. Vers minuit, nous avons été nous coucher. Elle a profité de ma chambre d'amis.

J'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité