Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2012

Fausses Notes et Bon Whisky

Je me suis levé vers 10h, j'ai lu jusqu'à midi, j'ai mangé des raviolis puis j'ai passé l'après-midi à écrire, principalement pour rattraper le retard sur ce blog, presque à l'abandon depuis trois semaines.

Vers 17h, je me suis habillé et j'ai été faire quelques courses avant d'aller manger une pizza au pub avant la session de ce soir. J'ai aussi gouté un délicieux whisky en triple distillation, dans une bouteille noire couverte de symbôle ésotérique, c'était délicieux.

La session en elle-même a assez mal commencé, une soupe de fausses notes nmais rapidement nous sommes revenus aux classiques et ça a bien fonctionné, malgé un public un peu mou. Sur la fin, nous avons un gros lourd qui nous a d'abord gentiment payé une tournée puis nous a pris la tête en nous demandant de jouer la musique de l'univers pour les gaulois.

Je suis rentré chez moi vers 2h. J'ai trainé un peu sur le net puis j'ai regardé un épisode de Bones avant d'aller lire un peu et de m'endormir vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité