Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Blanche-Neige et Cigare

Aujourd'hui, j'ai beaucoup lu. J'ai juste fait quelques pauses pour regarder des séries. J'avance lentement dans Furies Déchainées de Richard Morgan. J'ai beau aimer les romans de la série Takeschi Kovak, celui-ci m'enchante moins.

J'ai commencé à regarder Falling Skies et j'aime bien. En fait, j'aime toutes les histoires d'invasion extraterrestre.

A 19h15, je suis parti au cinéma pour voir Blanche-Neige Et Le Chasseur, qui s'avère un film médiéval-fantastique plutôt sympathique, bien que les inspirations variés se font cruellement sentir: Princesse Mononoké et Le Seigneur Des Anneaux entre autre ! Mais j'ai passé un bon moment.

Je suis rentré chez moi vers 23h et j'ai fumé un cigare en buvant du whisky devant deux épisodes de Bones.

J'ai fini la soirée devant internet avant d'aller lire un comics avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité