Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2012

Spider-Man et Banana-Split

J'avais pleins de choses à faire aujourd'hui et je n'ai rien foutu ! Je me suis levé vers 11h grace à l'arrivée d'un colis puis je me suis fait à manger et j'ai pris mon brunch devant un épisode de Brisco County Junior.

J'ai pris une petite douche et je suis parti au cinéma pour la séance de 14h. J'ai vu The Amazing Spider-Man dans une salle entièrement déserte, c'était trop génial de bénéficier d'une séance privée !

Je suis ensuite aller faire quelques courses, j'ai acheté une chemise blanche pour la tournée et une bouteille de Tripel Karmelitt. J'ai été mangé un banana split avant de rentrer chez moi.

J'ai lu un peu puis j'ai regardé Total Recall: ce film est vraiment un classique! J'ai enchainé avec un épisode de Bones et le retour du Fossoyeur.

J'ai été me coucher vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité