Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Petite Angleterre et Enfer Vert

Je me suis levé vers 11h et j'ai passé une journée très tranquille entre lecture, DVD et internet. J'ai fait mon personnage pour ma partie de jeu de rôle en soirée.

Vers 20h15, après avoir regardé le dernier épisode de la saison 2 de Little Britain et une partie des bonus, je suis parti vers Metz pour notre partie de Green Hell. Nous avons joué chez Romu et Clémence pour une fois, c'était très sympa au niveau de l'accueil. LA partie a eu un peu de mal à se mettre en place mais la fin devenait intéressante.

Je suis rentré chez moi à 1h. J'ai regardé un épisode de Bones, j'ai fini mes valises et j'ai lu quelques pages du dernier Casus Belli avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité