Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Longues Balances et Concert Furieux

Je me suis levé à 9h30, j'ai été déjeuné avec le groupe puis j'ai été prendre une douche et j'ai lu en attendant les derniers arrivants, pour leur permettre de déposer leurs affaires.

J'ai profité de la voiture pour me faire emmener au village puis à la cantine où nous avons mangé une blanquette vers 13h. J'ai ensuite été un peu me promener dans le festival Cidre&Dragon avant de retourner au stade pour les balances.

Bien sur, il y avait un gros retard des techniciens et rien n'était prêt. Heureusement, ensuite, la balance n'a pas était trop longue et nous n'avons pas eu trop de retard pour laisser notre place à la Horde.

Nous sommes retournés au gite pour nous détendre un peu et boire une bière. J'ai reposé mon dos pendant une demi-heure puis nous sommes allé mangé un délicieux buffet froid avant de retourner au stade.

J'ai regardé le début du concert de la Horde et c'est vraiment très sympa. Je n'ai pas pu resté à cause de ma cheville et je suis donc allé m'allonger en coulisse où tout le groupe s'était rassemblé pour discuter et boire un peu de poire que j'avais ramené.

Vers 21h30, nous sommes enfin monté sur scène pour un concert homérique comme ça faisait longtemps que j'avais envie d'en refaire un. De la bonne musique malgré quelques erreurs, pleins de vannes qui se télescopaient entre les musiciens malgré quelques bides. Mais en fait, c'était un vrai concert du Naheulband, avec un public furieux et interactif et c'est ça qui fait que ce soit aussi bon.

Vers 23h, nous sommes sortis de scène pour signer quelques autographes et nous détendre en coulisse. Nous sommes repartis au gite assez rapidement et nous avons fini la soirée devant des bières et de la poire, rejoints en fin de soirée par deux membres de la Horde, la jupiler greffé à la main.

Je me suis couché vers 1h30, je n'ai pas trouvé le sommeil avant 4h pour être réveillé à 5h par des gens qui sont entrés chez nous après s'être trompé d'adresse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité