Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Session Irlandaise et Travaux Urbains

Une grosse journée: ce matin, j'ai été un peu marcher avec ma kiné. Après le repas, j'ai fini de lire Bloodlust. En soirée, Mike est venu me chercher et j'ai pu retourner aux sessions de l'Irish Pub. J'ai été lui chercher une pizza pendant qu'il allait se garer à l'autre bout de la ville à cause des travaux pour les transports en commun.

Grosse session irlandaise ce soir avec pas mal de monde. Nous avons joué jusqu'à 1h. J'ai ensuite été rejoint par Sandrine qui est venu passer la nuit chez moi pour me servir de chauffeur demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité