Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Luciole et Glisseurs

Je me suis levé tôt parce que je croyais que j'avais rendez-vous avec ma kiné à 9h30. C'était en fait à 12h30... J'ai passé la matinée à lire et j'ai regardé un épisode de Firefly. Pas d'exercice aujourd'hui pour cause de pluie, j'ai eu droit à un massage: je préfère !

J'ai passé la journée chez mes parents, à lire un Perry Rhodan, à regarder un second épisode de Firefly et à faire quelques emails. J'ai grignoté en soirée et j'ai passé ma soirée sur le net en attendant de pouvoir regarder un épisode de Sliders vers 1h.

Je me suis couché à 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité