Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Arthur et Guinness

Ce matin, je me suis levé très tôt après une nuit très courte: j'ai peu dormi à cause de mon dos et de ma cheville. Je suis passé chez mes parents pour mon dernier rendez-vous chez eux avec ma kiné. Elle m'a fait marché et j'ai eu un massage de la cheville. Ensuite, j'ai préparé mes affaires pour tout ramener chez moi. J'ai encore mangé avec mes parents puis j'ai pris mes chats et je suis rentré dans ma maison.

Les minous se sont bien adaptés. Nous avons fait une grande sieste sur mon lit avant que je ne travaille un peu sur mon PC. Maman Chat leur amène ses os de poulet sur le couvre-lit, c'est un peu crade !

Vers 19h, avec pas mal de retard parce que j'ai oublié mon bodhran chez mes parents et j'ai du préparé mon bodhran de secours. Je suis parti vers Metz et en chemin, j'ai récupéré une auto-stoppeuse un peu chelou, qui a essayé de me taxer mon écharpe et du pognon, qui s'est servi dans mes chewing-gum sans me demander et qui finalement m'a embrassé en sortant de la voiture. Au moins, elle était mignone...

J'ai été manger une pizza avec Sandrine puis nous avons été à l'Irish Pub pour la session pour le Arthur's Day. Ce soir, Italo, Jean-Mi, Charlotte et moi-même avons joué pour une soirée très agréable comme il n'y en avait plus eu depuis bien longtemps. J'ai bu un bon whisky et quelques Guinness. Nous avons eu des cadeaux: des lunettes de soleils et des kits mains libres Guinness !

Je suis parti vers 1h45 et je suis rentré chez moi très tranquillement. Je suis rentré à 2h15 et j'ai nourris mes minous avant d'aller un peu sur le PC.

Je me suis couché à 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité