Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Brunch et Cable

Je me suis levé vers 10h30 mais je suis resté au lit à lire. Vers midi, j'ai pris une douche et je suis retourné à la salle du mariage pour le Brunch. Je suis arrivé trop tôt mais j'ai mangé avec des gens sympa en discutant. J'ai attendu l'arrivée des mariés pour discuter un peu et je suis rentré chez moi.

J'ai voulu écouté de la musique et je me suis endormi sur le canapé entouré de chatons, qui en ont profité pour bouffer le cable d'un haut parleur du home cinéma, j'ai un peu la rage...

J'ai mangé léger en soirée, j'ai regardé deux séries puis j'ai été me coucher avec mon bloc de glace sur la cheville et un bon bouquin. Je me suis endormi vers 2h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité