Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Jeux de Plateau et Salade d'Endive

Je me suis levé à 11h après une très mauvaise nuit. J'ai été me laver et j'ai préparé mon repas de midi que j'ai mangé devant un épisode de Clone Wars.

Mon père est passé vers 14h, il a réparé ma douche et nous avons ensuite planqué les cables du home cinéma pour éviter que les chatons continuent à les manger. Ils ont réussi à couper un cable mais c'est réparable.

Mon père est parti vers 17h, je me suis allongé devant un autre épisode de Clone Wars. Ensuite, j'ai été bossé devant mon PC pour commencer à remplir mon nouveau lecteur mp3 avec de la musique. J'ai aussi lu un jeu de rôle jusqu'à 19h.

J'ai fait une salade d'endive pour meon repas du soir que j'ai mangé devant un épisode de Falling Skies.

A 20h30, Christophe puis Mira, Nico et romu sont arrivés et nous avons fait des jeux de plateaux pour changer: Le Donjon de Naheulbeuk, qui est bien débile et Walking Dead, sympa mais un peu lent.

J'ai trainé un peu sur le net en soirée et j'ai continué à charger mon lecteur mp3. Je vais regarder une série avant d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité