Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Bal Folk et Quinzaine de Solidarité

Aujourd'hui, je suis parti vers Créhange parce que ce soir, je joue dans un bal folk avec mes collègues des Pires Landais et Charlotte. Je suis arrivé vers 17h, il neige un peu, quelques flocons. Nous jouons dans le cadre de la semaine de la solidarité de la PEP57. Il y a plein d'activité amusante et je croise les potes du Troolball Club de Metz, avec Joanie, Ben, Seb, Julien et quelques autres.

Les balances sont rapides, nous prenons l'apéro au milieu puis nous mangeons avec les bénévoles, c'est très sympa.

Nous commençons à jouer vers 21h. Un peu de chant au début en attendant les danseurs mais ça ne sert à rien, il n'y aura presque pas d'entrées payantes ce soir. Heureusement, il reste les bénévoles et nous allons faire une soirée de danses très sympa pour permettre à tout le monde de s'éclater. Les gens commencent à partir à 23h30, nous finissons un peu après minuit.

Le temps de ranger le matériel, de dire au revoir et de refuser le cachet parce que nous ne sommes pas là pour voler l'argent des orphelins mais pour leur en faire gagner et je repars vers chez moi. J'ai fini la soirée devant une série avant d'aller me coucher, bien fatigué !

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité