Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Jeu de rôle et Surprise

J'ai passé la journée à préparer notre soirée de jeu de rôle. Le but, c'est de faire une soirée sympa pour Halloween et ce soir, nous jouons avec le mikebot en direct de Bilbao. Sauf que alors que nous sommes dans les locaux d'Intrafin et que Romain tire des cables pour avoir une connection potable, Julie et Mike débarque avec Nico dans les locaux: ils sont revenus en Lorraine pour les vacances.

Du coup, on a fait un jeu de rôle assez sympa avec beaucoup d'ambiance autour de la table. Mon scénario s'est bien passé mais comme d'habitude, nous n'avons pas fini.

Je suis rentré vers 1h et j'ai fini la soirée avec un bon livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité