Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Bal Folk et Bon Roman

Je me suis levé vers 9h30, j'ai déjeuné et j'ai lu. A midi, j'ai mangé une omelette au saumon en regardant The Sontaran Stratagem, un épisode de Doctor Who de la saison 4. J'ai passé l'après-midi à lire.

Vers 18h, j'ai pris une douche puis j'ai voulu partir vers Illange pour un bal folk où je vais jouer avec des amis. J'ai d'abord aidé mon voisin à pousser sa voiture coincée dans la ruelle devant chez moi et du coup, je suis arrivé en retard.

J'ai fait quelques réglages et j'ai prété un peu de matériel, nous avons mangé tous ensemble et ensuite nous avons joué, de 21h à 1h avec juste une petite pause de vingt minutes vers 22h. Ce fut très sympa même si nous avons raté quelques morceaux.

Je suis rentré chez moi vers 2h, j'ai regardé un épîsode de Smallville avant d'aller me coucher avec quelques pages de La Mort De Superman.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité