Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Smallville et Superman

Une journée très tranquille passé à la maison. Je me suis levé vers 10h et j'ai lu jusqu'à midi. J'ai fait une omelette au saumon que j'ai mangé devant l'épisode The Poison Sky de la quatrième saison de Doctor Who.

J'ai passé l'après-midi entre des livres et mon PC. Vers 18h30, j'ai été cuisiné du boudin blanc au morille avec quelques pates pour mon repas du soir, que j'ai mangé devant Grimm.

J'ai ensuite été joué un peu à Guild Wars 2 et j'ai discuté avec Jade qui m'a raconté les changements majeurs de sa vie. J'ai fini la soirée devant un épisode de Smallville, j'approche de la fin...

J'ai été me coucher vers minuit après avoir discuté encore un peu avec Chloé sur le net puis j'ai fini La Mort De Superman qui est au final assez decevante, comparé par exemple à la mort de Ultimate Spider-Man.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité