Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Fin de Campagne et Retour de Solace

Grosse journée de travail au C.D.I, je suis sorti bien naze. Juste le temps de rentrer chez moi, de relire un peu mon scénario et de manger devant un épisode de Grimm avant de partir vers les locaux d'Intrafin pour notre partie de jeu de rôle hebdomadaire.

Ce soir, après presque trois ans de rendez-vous semi-régulier, coupés par les vacances, nous avons fini la campagne Evernight pour le jeu Savage Worlds. Ce fut une très bonne soirée, les joueurs ont réussi avec brio le combat final et la bataille homérique qui a suivi. Chaque personnage des joueurs a pris une position prédominante dans le royaume et tout le monde est satisfait de la campagne.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai lu encore pendant une heure parce que je n'arrivais pas à dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité