Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Conseil Pédagogique et Esquade de Gangster

J'ai un peu honte, mais je n'ai pas fait grand chose de ma journée. En fait, pationné par le matériel informatique étrange qu'on peut trouver en Chine, j'ai passé ma journée à explorer des sites de vente, à chercher des tests et des comparatifs. J'ai fait quelques commandes aussi pendant ma pause.

En fin de journée, nous avons eu une grosse réunion de deux heures du conseil pédagogique et c'était très intéressant. Je suis parti directement vers le cinéma en sortant. J'ai été mangé à La Ferme, un restaurant pas terrible et décevant, surtout pour le prix payé. Même la bière était chere. Heureusement qu'il y avait une manzana offerte à la fin, ça rattrape un peu la déception.

Bon point de la soirée, Gangster Squad est très sympa. J'aime ce genre de film de période, avec une bonne dose d'intrigue et de violence. Les acteurs sont excellents, surtout Sean Penn dans le rôle du méchant. J'ai vraiment aimé le film.

Je suis rentré chez moi et je me suis couché tout de suite, avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité