Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 février 2013

Requin et Pieuvre

C'est bizare mais j'ai vraiment tendance à me faire vraiment chier les samedis. Donc, aujourd'hui, je n'ai rien fait. Je me suis réveillé très tôt, j'ai déjeuné devant le premier épisode de l'animé Iron Man qui est vraiment très sympa.  je n'ai pas réussi à me rendormir et j'ai lu toute la matinée. A midi, j'ai mangé devant un épisode de Wonder-Woman avant de passé une après-midi à me demander ce que j'allais faire de ma soirée.

Finalement, je suis resté chez moi et j'ai regardé un gros nanard, Sharktopus et j'en ai fait un magnifique Live Tweet sur Twitter que vous pouvez consulter ici : http://twitter.com/midnyt en utilisant le hashtag #Sharktopus.

Finalement, j'ai fini le film vers minuit et comme je dois me lever tôt demain, je suis allé me coucher avec quelques pages de bandes dessinées.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité