Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2013

Meyzieu et mes oreilles

Nous nous sommes levés très tôt avec Chloé pour partir vers Lyon. J'ai été à une petite gare prêt de chez moi pour y laisser ma voiture puis nous avons pris un TER vers Metz et un TGV pour Lyon.

Le voyage s'est bien passé, j'ai dormi plus de deux heures puis j'ai lu en écoutant de la musique. Nous avons été récupéré sans problème à la gare avec Clem qui était dans le même train que nous et conduit à Meyzieu pour le festival des Oniriques. Nous avons pu manger avec Tony et Marie qui venait d'arriver.

Après avoir fait un premier tour sur le festival et croisé quelques copains, nous avons été faire les balances et bien sur, ça a duré une éternité comme d'habitude. Nous avons pu faire une pause d'une heure pour permettre à Poc d'aller faire une table ronde auquel j'ai assisté, avec des auteurs qui viennent du monde du jeu de rôle. Il y avait des choses très intéressantes et d'autres moins. J'ai par contre adoré l'analyse du monde de l'édition actuel faite par Jean-Luc Bizien.

Nous avons été finir les balances avec Lady Fae et Dan qui venait d'arriver puis nous sommes allés manger avec les bénévoles avant de retourner nous changer et attendre le début du concert.

Les hostilités ont commencé à 21h10 précisément et j'ai adoré ce concert. Le public était très chaleureux et j'avais une pêche d'enfer, j'ai fait pleins de vannes pourries sur Meyzieu. On m'a aussi offert une porte. Je n'ai pas fait trop de fautes malgré la fatigue mais j'ai démarré le second rythme trop tôt sur Crom.

Après le concert, j'ai bu quelques bières en signant pleins de choses pour les fans, j'ai discuté un peu avec Chloé et sa famille, j'ai rangé mon matériel et finalement, nous avons quitté la salle. Nous sommes retournés à la taverne pour chanter avec les bénévoles et boire des bières en attendant que notre problème de chambres soit réglé et nous avons pu aller dormir à l'hotel, c'était bien sympa.

Je me suis endormi vers 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité