Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2013

Coincoillote et Reblochon

Je me suis levé tôt, j'ai pris une douche et je suis parti vers Metz. J'ai été pris dans un embouteillage juste avant d'arriver et j'ai eu un peu de retard. Nous sommes ensuite parti vers Commercy pour récupérer Tony et son matériel. Evidemment, nous avons accumulé un peu plus de retard mais rien de catastrophique. Le voyage a été très agréable, avec pleins de discutions sympa. Nous avons fait un arrêt dans un très bon restaurant où j'ai mangé une saucisse de morteau avec de la concoillotte fondu, c'était délicieux.

Nous sommes arrivés à Annecy vers 16h30. Nous avons déchargé notre matériel et je l'ai amené sur scène. Nous avons été boire une bière dans nos loges en attendant le reste du groupe. Vers 17h, tout le monde était sur scène pour la balance qui a été très rapide. Du coup, une autre bière en loge puis à 19h, nous avons migré vers la salle du repas où nous avons mangé un buffet froid plein de spécialités et une paella délicieuse.

Après une journée caniculaire, il s'est mis à pleuvoir des cordes. C'était le moment idéal pour remplir le Brise-Glace, superbe petite salle des musiques nouvelles. Le concert étant sold-out, la fosse était pleine ainsi que les places non-réservés dans les gradins, les autres sièges ayant été réservé par Nomad film, la société qui produit la série animée du donjon de Naheulbeuk, pour des vendeurs étrangers. Pour la première fois, le Naheulband à jouer devant des acheteurs japonais et des représentants de chez Disney qui se sont bien amusés et resté jusqu'à la fin du concert malgré leur manque d'intéret initial. En tout cas, nous nous sommes vraiment amusé et le public était génial.

A la fin du concert, j'ai été prendre un petit bain de foule et je dois dire qu'il y a de fort jolie et fort sympathique membres du sexe féminin à Annecy. J'ai eu des bisous sans les demander et rencontré pleins de gens très sympa. J'ai du aller ranger mon matériel et j'ai été un peu déçu par deux personnes un peu connes qui ont changé d'hatitude entre notre arrivé et notre départ. Je suis retourné boire une bière et signer pleins d'autographes. Le directeur de la salle nous a même gentiment offert des teeshirts.

Pour le retour, je me suis fait un peu avoir car il n'y avait plus de place dans les voitures. Un couple de fans super-sympa m'a proposé de me ramener mais en chemin, nous avons été couvert d'eau par une voiture qui a roulé dans une énorme flaque. Je suis arrivé à l'hotel trempé mouillé, j'ai pris une douche et j'ai passé la soirée sur le net parce que je n'avais vraiment pas envie de dormir après un concert aussi sympa avec un public vraiment génial.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité