Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2013

Thé au Lait et Space-Opéra

Journée lecture aujourd'hui, je me suis levé à 8h30, j'ai fait un thé au lait et j'ai mangé deux croissant en continuant L'Usage Des Armes de Ian Banks. A midi, j'ai fait des burgers que j'ai mangé devant un épisode de Wonder Woman bien comique.

J'ai lu toute l'après-midi et en soirée, j'ai fait des haricot rouge au Whisky que j'ai mangé devant un gros nanard, La Ballade De Crazy Joe, bien débile, mal filmé mais plutôt fun.

J'ai fini la soirée plongé dans mon roman et je vais aller me coucher avec une bande dessinée.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité