Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Shaman et Guacamole

Grosse journée aujourd'hui. J'ai travaillé toute la journée et j'ai fait pas mal de rangement. J'ai mangé une salade composé avec tranche de poitrine à la mexicaine à midi en regardant les bonus de Clone Wars. L'après-midi est passé lentement, j'ai quand même réussi à récupérer quelques élèves pénibles malgré le peu qui reste au collège.

Je suis rentré à 17h, j'ai grignoté quelques tartines puis je suis parti à Metz rejoindre Nico pour aller manger ensemble au restaurant. J'en ai profité pour attendre Clem à qui je devais remettre un chèque et j'ai discuté deux minutes avec elle.

Après le repas le moins cher qu'on est jamais pris au tex-mex (12€ pour deux), nous sommes retourné à Intrafin pour notre partie de jeux de rôle de la soirée. Retour au Vietnam et gros combat final contre un sorcier invocateur protégé par les forces spéciales chinoises et des crocodiles géants qui tente d'invoqué une divinité saurienne de taille Godzilla. Pour la première fois, mon éclaireur des marines biclassé Shaman Cherokee a fait une utilisation intensive de la magie pour une fois et ça a bien aidé.

Nous avons fini très tard et je suis rentré chez moi à 1h30. J'ai encore un peu tchater avec une amie avant de m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les bonus de Clone Wars sont pas mal du tout :) !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité