Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2013

Pot de Fin et Coup de fil

J'ai passé la journée au boulot mais je suis rentré pour manger avec Chloé à Midi.

En soirée, nous sommes parties tout d'abord boire un verre au repas de fin d'année du collège puis nous sommes partis à Metz parce que ce soir, je joue avec Maigh Tuireadh à la Crépiêre. Pas beaucoup de monde ce soir, et surtout en terrasse. Du coup, nous avons peu joué mais bien mangé.

Juste avant de partir, à 23h30, j'ai reçu un coup de téléphone de la Japan Expo me demandant de venir le lendemain pour annimer une conférence avec Mickael Moorcock. Nous sommes vite rentré et nous avons préparé nos affaires pour partir le plus tôt possible à la Japan Expo.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité