Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Premier Docteur et Monstres Géants

Une journée tranquille. Je ne suis pas sortie de la journée et j'ai surtout regardé des vidéos, je n'avais pas trop envie de lire. J'ai aussi passé pas mal de temps à gérer de futurs concerts.

Je me suis fait une grosse salade en soirée avec de la fetta, des oeufs et des tomates. J'ai regardé un film de Godzilla de 2001, GMK, plutôt sympa mais un peu gonflant à la fin. Godzilla est un vrai méchant pour une fois, qui tue et détruit sans vergogne alors que Mothra et Ghidora tentent de protéger le japon. Il est finalement détruit mais la dernière scène annonce déjà son retour.

J'ai fini la soirée en écrivant quelques heures puis devant deux épisodes de Chuck. J'ai été me coucher et j'ai commencer la lecture d'un supplèment pour Doctor Who Adventures in Time And Space: The First Doctor Sourcebook. C'ets un excellent ouvrage pour le jeu de rôle mais aussi npour les fans de la série qui découvriraient cette période, avec un docteur très différent de celui qu'on connait.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité