Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2013

Barbecue et Stratégie

Journée tranquille à nouveau où je profite des vacances pour me reposer. Je n'ai pas très bien dormi à cause de la chaleur et je me suis levé vers 13h. J'ai mangé un reste de couscous avec deux mergues et j'ai ensuite passé la journée à lire le premier tome de La Stratégie Ender. Ce livre m'intrigue, je le trouve très intéressant pour plusieurs raisons. En plus, ça fait un peu Harry Potter dans l'espace.

Vers 19h, je suis parti passer la soirée avec Christophe d'Intrafin, nous avons mangé un petit barbecue avec des salades en discutant jusqu'à minuit.

Je suis rentré chez moi vers 1h. J'ai regardé un épisode de Chuck puis j'ai lu quelques pages du sourcebook sur le premier Docteur pour le jeu de rôle Doctor Who. C'est très intéressant, surtout pour les analyses de l'auteur.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité