Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2013

Robots Géants et Salade Norvégienne

Journée habittuelle: je me suis levé très tard, j'ai mangé devant un DVD, puis j'ai lu toute l'après-midi.

Vers 18h30, je suis parti à Thionville, j'ai acheté des places de cinémas et j'ai été mangé une salade. A 19h45, j'ai été rejoint par Mira, Roman et Chris et nous avons été voir Pacific Rim. J'ai adoré le film mais les autres n'ont pas accroché. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un magnifique hommage à l'animation japonaise et aux films de kaiju malgré une fin super pourris et des personnages transparents.

Je suis rentré chez moi après que nous ayons pris un verre ensemble avant la fermeture du Tie Break et j'ai regardé un épisode de Chuck avant d'aller me recoucher avec de la lecture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité