Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

Jésus Contre Hitler

Journée entièrement dédié à la lecture, après m'être réveillé à 13h30 ! J'ai fini La Statégie Ender vers 18h et j'ai commencé le premier tome de Jésus Contre Hitler: Zombies Nazis En Sibérie.

J'ai mangé devant le dernier épisode de la première saison de Sherlock. J'ai trouvé cela un peu mou et pas très inspiré, jusqu'à la fin et l'apparition de Moriarty qui est un méchant tout à fait intéressant. Mais bon, il fait un peu trop penser au maître, en plus rusé cependant.

J'ai fini la soirée avec des épisodes de Chuck et j'ai été me coucher avec quelques page de l'intégrale 1965 des Vengeurs.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité