Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 août 2013

Roliste Rennais et Retour Tardif

Je me suis levé pas trop tard et j'ai accompagné Chloé à la voiture de ses parents pour son retour vers sa rentrée. Je suis ensuite parti avec le Naheulband et on a fait une partie de Takenoko sur le site du FLEUR.

A midi, nous sommes partis vers le restaurant où nous avons mangé. J'ai emmené Poc à la gare puis je suis revenu prendre le café avec les autres. Ils sont partis à leur tour vers 14h et moi j'ai pris la route pour répondre à l'invitation de Lionel Davoust qui habite à environ une heure de Redon.

Nous avons discuté plus de trois heures, surtout littératures et jeux de rôle et c'était super sympa. En plus, j'ai pu goutter la Sainte-Colombe doré que j'avais voulu boire à la créperie à Belle-île mais qui était en rupture de stock.

En partant, je me suis aperçu que j'avais oublié ma liseuse dans ma chambre à Redon et j'ai du donc faire un gros détour pour la récupérer. Ça m'a fait perdre deux heures.

J'ai roulé de 19h à 3h du matin. Heureusement, j'avais de quoi boire et manger pour la route et je n'ai pas eu besoin de faire beaucoup de pauses.

Arrivé chez moi, j'étais trop excité pour dormir. J'ai lu jusqu'à 5h du matin avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité