Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 août 2013

Takenoko et Chtulhu

Ce matin, j'ai reçu ma commande et mon jolie Takenoko mais je n'ai trouvé personne pour y jouer pour le moment. J'ai passé la matinée à lire et une partie de l'après-midi aussi. j'ai aussi pas mal trainé sur le net.

En soirée, je suis allé faire du jeu de rôle avec les potes dans les locaux d'Intrafin. Ce soir, les zonards du quartier sont aussi venus toquer à la porte pour savoir si nous faisions partis d'une quelquonque secte ou société secrète, ce fut cocace. Sinon, scénario plutôt sympa même si j'ai eu un peu de mal à y entrer.

Je suis rentré chez moi vers 1h après une longue discution devant la porte avec Romu.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité