Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 août 2013

Remplissage de Sac et Buvage de Bière

Je me suis levé vers 9h, j'ai pris une douche, j'ai un peu discuté avec Maéva et je suis parti en ville. A peine dans la rue, j'ai trouvé les premiers vendeurs de DVD pas cher et j'ai réussi à remplir mon sac rapidement. J'ai remonté tout le boulevard de la Liberté, bifurqué vers le quartier des bouquinistes. Je suis passé à Astro-city et j'ai mangé un burrito puis je suis passé voir Gaelle sur son stand rue de la Bourse pour récupérer ses clés. Je suis ensuite passé à Rocambole avant de faire la place du peuple Belge. J'ai rarement autant trouvé de chose, particulièrement des DVD.

Je suis retourné vers Rihour, j'ai pris un pass braderie pour le métro et je suis retourné à l'appartement pour vider une première fois mon sac. Je suis repartie dans les rues et j'ai fait les rues autour de l'hotel de ville avant de retourner une seconde fois à l'appartement. Cette fois, j'y suis resté pour me reposer et j'ai même fait une sieste d'une heure.

Je suis reparti pour aller voir David Boutin et nous avons discuté un bon moment autour d'une bière. Je suis reparti dans les rues qui sont désertes ce soir, les vendeurs ayant abandonnés leur place des 18h. C'est assez inabituel mais en échange, j'ai pu ramasser un énorme lot de magazines auto gratuit pour un collègue, abandonné sur le trottoir. J'ai du repassé décharger mes affaires. Plus tard, j'ai aussi trouvé une pile de disques vyniles sur Gambetta que j'ai récupéré avant d'aller passer quelques temps avec Stigma et son copain qui m'ont invité après m'avoir croisé dans l'après-midi. J'ai aussi bu une stout au bar Stout...

Je suis finalement rentré à l'appartement vers 1h et je me suis tout de suite couché. J'ai lu le début d'un gros recueil Fantastic Four que j'ai trouvé pour quelques euros et je me suis endormi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité