Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Amateurs de Nanard et Lecteur de Cyberpunk

Je me suis réveillé comme hier et après une bonne douche, je suis reparti dans ma quête d'objets sympa. Cette fois, j'ai commencé par Wazemme et Gambetta et j'ai bien fait, j'ai trouvé plein de choses et j'ai eu une discussion passionnante avec un amateur de DVD qui m'a revendu une grosse partie de sa collection. Je suis ensuite tombé sur un vendeur amateur de SF avec qui j'avais bien discuté il y a deux ans et qui se souvenait de moi. Il m'a offert un livre et je lui en ai acheté un second.

J'ai mangé des frites de bananes plantains et des beignets antillais pour midi en buvant une bouteille de Goudale. Je suis repassé vider mon sac une première fois avant de remonter vers Rihour, de passer rue de la Bourse rendre ses clés à Gaelle et de refaire la place du peuple Belge avant de faire la rue d'Angleterre.

J'ai fait une grosse pause devant une bonne bière Ch'ti puis j'ai acheté des frites Chez Momo qui était vraiment délicieuses et je suis redecendu par les quais du Wault vers République. J'ai fait encore pas mal d'achat sur le chemin, en particulier mes premiers CD, je n'en ai pas vraiment trouvé pendant tout le week-end mais j'ai finalement fait de très bonnes affaires.

Avant de partir, j'ai acheté des nems vietnamiens pour mon repas du soir. J'ai rangé un peu ma voiture et je suis repartie vers la Moselle. Cette année, j'ai oublié de faire le marché du livre, une de mes traditions finales. J'ai raté quelques unes de mes autres traditions d'ailleurs: pas de kebab, pas de chouros...

La route a été agréable, j'ai fait un arrêt pour les toilettes et j'ai pris de l'essence au Luxembourg. Je suis rentré avant 23h, c'est la première fois que je rentre aussi tôt de la Braderie.

J'ai vidé ma voiture et j'ai mangé mes nems et un bout de grattin qui resté de vendredi avant d'aller me coucher avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité