Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2013

Rentrée Scolaire et Guerrier Grec

Premier jour avec les élèves. C'est relativement calme, il n'y a que des sixièmes et quatre classes sont venues visiter le CDI. A midi, je suis rentré manger chez moi et j'ai pu retourner travailler à 14h. L'après-midi est passé assez vite mais je n'ai pas vraiment travaillé, plutôt discuté avec des collègues.

J'ai été faire quelques courses pour pouvoir manger, j'ai mangé puis je suis parti pour notre partie de jeux de rôle hebdomadaire. J'ai maitrisé Agôn et nous nous sommes bien amusé. Nous avons même pris quelques fous rires particulièrement débile.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai lu encore avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité