Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Super-Héros et Pizzas

Grosse journée de travail. Je n'ai pas vu trop d'élèves parce que ma salle a été utilisée par les profs d'EPS pour faire la présentation de leur cours et du réglement intérieur vis-à-vis des activités sportives.


J'ai pris ma pause à la maison, j'ai fini mes dernières tranches de poitrine marinée avec une salade devant un épisode de Yakitate Ja-Pan. Je suis retourné travailler et le début de l'après-midi a été un peu long mais j'ai eu de quoi m'occuper jusqu'à 17h.

Je suis rentré chez moi, j'ai lu jusqu'à 19h puis j'ai chauffé une pizza que j'ai mangé devant Superman Return. J'ai ensuite été trainé un peu sur le net.

Vers 23h, j'ai été me coucher avec un comics et je me suis endormi un peu après minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité