Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Réinitialisation de Tablette et Sorciers Gores

J'ai très mal dormi. Je me suis levé vers 4h et j'ai trainé jusqu'à 6h avant de me rendormir. Du coup, à 8h, je n'ai pas entendu le réveil et je me suis levé à 8h50, soit 5mn avant de commencé à travailler. Je me suis jeté dans mes vétements et j'ai réussi à arriver à l'heure.

Pour une fois, mes élèves du mercredi n'ont pas été trop pénibles et je n'ai eu qu'un groupe. J'ai pu travaillé tranquillement pendant la matinée.

Je suis rentré chez moi à midi. J'ai mangé des petits pois devant un épisode de Chapeau Melon Et Bottes De Cuir puis j'ai réglé à distance les problèmes informatiques de ma maman. J'ai ensuite entamé la lecture de EmoRagie, le premier roman de Willy Favre dans la collection Thrash et c'est plutôt sympathique, bien écrit en tout cas, j'ai dévoré les cinquantes premières pages. J'ai aussi passé un peu de temps a réinisialiser ma tablette qui déconnait sérieusement. J'ai tout réinstallé proprement et elle marche à nouveau à merveille.

En soirée, j'ai tenté de faire une pate à pizza que j'ai complètement raté et qui est devenu une pate à beignet. J'ai mangé des beignets en regardant le dernier épisode de la troisième saison de Homeland, ça énerve un final aussi puissant après une saison moins prenante que les précédentes.

Juste après, Mike est venu sonné à ma porte et nous avons bu une bière en discutant métal pendant plus d'une heure.

Vers 23h, je suis allé me coucher avec quelques comics Batgirl. Cette série est vraiment très bien mené, avec un personnage très intéressant.

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité