Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Omelette et Rêve

Une journée qui commence par une heure avec les élèves les plus désagréables de l'établissement, suivi de deux heures plutôt calmes.

Je susi rentré chez moi à midi, j'ai regardé un épisode de Chapeau Melon Et Bottes De Cuir en mangeant une omelette puis j'ai travaillé sur une nouvelle pour une anthologie sur le wuxia jusqu'à 16h avant de partir au cinéma pour voir La Vie Révée De Walter Mitty, un très bon film qui s'inscrit dans la lignée de Big Fish ou de Benjamin Button.

Je suis rentré vers 20h, après avoir fait quelques courses, j'ai regardé un épisode de la série Terminator en mangeant puis je suis allé me coucher avec pleins de comics.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité