Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Boufbowl et Hexagon

Une grosse journée de travail avec deux heures de cours et la formation de ma remplacante qui va prendre ma suite pendant ma longue absence.

A midi, substitut de repas et saison 2 de Wakfu, avec la découverte du mystérieux Boufbowler Masqué, un épisode très sympa.

En soirée, j'ai mangé une grande salade puis je suis partie faire du jeu de rôle et j'ai maîtrisé un scénario Hexagon Universe avec une prise d'otage a la mairie de New-York et d'étrange halucination chez les héros. C'était plutôt amusant.

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai lu un peu avant de m'endormir vers 00h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité