Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 février 2014

Cours de Bodhran et Jeu de Carte

Je me suis levé à 7h20, j'ai pris une douche et je suis parti travailler. Après ma première heure avec notre classe la plus virulente, le reste de la matinée a été calme.

Je suis rapidement rentré chez moi, j'ai mangé un substitu de repas devant un épisode de Wakfu puis je suis parti à la gare pour aller chercher Sandrine, mon élève de Bodhran. Nous sommes passé faire quelques courses puis nous sommes rentré chez moi et nous avons travaillé le bodhran de 13h30 à 16h. Nous avons fini autour d'un thé à la citronelle.

Nous sommes partis vers 16h, je suis passé à la poste pour aller chercher un paquet contenant l'extension pour Boss Monster puis j'ai déposé Sandrne à la gare avant de rentrer chez moi vers 16h45.

J'ai trainé un peu chez moi avant de me faire à manger. J'ai regardé un épisode de Sarah Connor Chronicles en mangeant puis j'ai enchainé avec le film H2G2. Je ne me souvenais même plus que c'était Martin Freeman qui jouait le rôle de Arthur Dent. En tout cas, le film n'est pas très bon, le voir en Version Original n'a pas changé grand chose.

J'ai été un peu sur mon PC vers 23h et je suis resté presque une heure dessus. Mon père m'a appelé aussi pour connaitre mon emploi du temps de vendredi, à cause de mon opération. J'ai aussi découvert que contre toute attente, la Japan Expo m'a enfin remboursé mes frais de déplacement, yes !

Je me suis couché à minuit. J'ai lu quelques pages d'un comics avant de tomber de sommeil.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité