Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 février 2014

La Belle et la Bête

Je me suis levé tôt à cause du passage de l'infirmière qui vient changer mes pansement. J'ai lu du Tolkien toute la matinée en écoutant Wardruna, groupe découvert dans la série Vikings. J'ai mangé devant un épisode de la série puis j'ai lu un peu avant de partir au cinéma, je dois finir ma carte aujourd'hui.

J'ai donc été voir La Belle et la Bète, version Christophe Gans. Sans être exceptionnel, le film est plutôt sympathique et j'ai vraiment aimé. Il y a la bonne dose de magie et le film ma un peu fait penser à Peau d'Ane.

Je suis rentré chez moi vers 19h30, j'ai cuisiné et mangé devant un épisode de Terminator puis j'ai regardé des vidéos jusqu'à 22h. J'ai été me coucher et j'ai lu jusque très tard.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité