Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2014

Soirée Vidéo et Roi des Singes

Je me suis levé tard, vers midi. J'ai mangé de la Faiselle puis je suis parti au cinéma car j'ai gagné une place pour l'avant-première de Tarzan. J'au beaucoup aimé cette version, actualisée mais dans l'esprit des romans originaux et magnifique visuellement.

Je suis passé faire quelques courses puis je suis rentré chez moi et j'ai cuisiné un peu.

A 18h, Joanie et Cyril sont arrivés. Nous avons passé la soirée à regarder des vidéos, c'était plutôt sympa.

Je me suis couché vers 2h, après avoir lu un peu.

Bonne nuit à tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité