Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2014

Aeroport et Bière

Je suis passé amener ma chatte chez mes parents, j'ai mangé avec eux puis je suis parti vers Dunkerque. En chemin, je me suis arrrété à l'aéroport de Charleroi pour récupérer Chloé et Maxime qui vont finir la route avec moi.

Nous sommes arrivé vers 18h chez la mamie de Chloé et nous avons attaqué tout de suite à la Triple Karmeliett. Nous avons passé une bonne soirée à discuter avec Aurore et Clémentine, les deux cousines.

Nous nous sommes couché assez tôt, vers 23h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité