Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2014

Felicia Day et le Naheulband

Grosse journée ! Je me suis levé tôt et je suis parti au collège pour surveiller l'épreuve de français. J'ai aussi fait la dictée à la fin de la première partie. Dès la dernière copie rendue, je suis parti chez moi, j'ai récupéré mes affaires et mon père m'a emmené à la gare où j'ai pris un train direction Paris.

Après une heure et demi de lecture des Chroniques Glaciaires, je suis arrivé à la gare de l'Est et je me suis précipité via le métro vers le pont Alexandre III et le Showcase, la boîte de nuit caché en dessous. A peine arrivé, nous avons commencé le montage et les balances avec Lady Fae, Tony et Poc. Au fur et à mesure, nous avons croisé des gens qui arrivés dans les loges, que ce soit Fabien Fournier, François Descraque et d'autres personnalités du monde de la websérie.

Nous avons pu aller en coulisse vers 18h et saluer Felicia Day et les autres invités, comme Davy Mourier par exemple. J'ai pu discuter un peu et expliquer pourquoi nous étions là. Je lui ai reproposer de jouer avec nous mais elle m'a expliqué que faire de la scène, c'était trop compliqué pour elle et à quel point elle a été malade lorsqu'elle a participé à des wOOtstock. J'ai aussi pu faire une photo très sympa avec Felicia, impressioné par mon vieux teeshirt The Guild: j'ai du être l'un des premiers acheteurs !

P1370922

Nous avons pu grignoter en coulisse, je me suis changé et finalement, après le panel, une courte pause et le Karaoké, le Naheulband est enfin monté sur scène pour un show un peu court mais plein de surprise. Nous avons même pu continué au delà du temps imparti parce que finalement, la soirée tournait un peu court suite au départ de la plupart des invités, trop fatigué pour attendre la fin du concert.

Le temps de ranger notre matériel et d'aller finir les hot dog en coulisse et nous sommes partis en métro avec Poc, Portyz et Nadine. Dans les tunnels, c'était la révolution suite à la victoire de l'Algérie et j'ai rarement vu autant de policier de ma vie sur les Champs Elisés. Du coté de Gare de L'Est, c'était plus calme et j'ai juste un peu galéré pour trouver mon hotel. J'ai quand même eu beaucoup de mal à m'endormir avec les coups de klaxon jusqu'à pas d'heure...

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité